Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Diane M
6 mai 2018

Toile acrylique''énergie créatrice''

10a

En avant plan...porte-pinceaux en forme de paon
Femme qui envoie "des Étincelles d'Énergies Créatrices".
et en arrière de la femme, palette de couleurs

Croquis en devenir...

... les couleurs vont changer... ce n'est qu'un fond de couleur
 
il devrait apparaître plus de mouvement, un coup terminer...
 
car elle lance des étincelles d'énergies créatricesssssssss
 

TOILE FINI (j'aurais pas du ôter les étincelles et étoiles,je crois que je l'aimais mieux avant.)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour vos oeuvres! Heureux d'avoir découvert votre blog, à travers votre visite sur le mien "au fil du pinceau". Nouveau venu sur blogger je dois me familiariser avec son emploi... Bonne continuation et au plaisir d'une prochaine visite sur votre blog!
M
Merci pour la visite !!!<br /> <br /> Spontanément , je ne serais pas allé visiter le blog, j'y passerais volontiers à l'occasion<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Anne-Marie
D
Merci de votre visite Jacline et revenez cela me ferait plaisir. Bye!
J
J'aime beaucoup, tu as de l'idée, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline du blog de Pat, l'univers d'un groupe d'amies(is).
Chez Diane M
Publicité
Chez Diane M
Archives
  • 2018
Publicité