Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Diane M
4 mai 2018

Journal Créatif/Trouver le sage en soi

Trouver le SAGE en soi 

 

ligne coeur fleurs

 

technique= Collage images et dessin pastels gras
 
L'exercice était de créer un personnage qui représente cette partie sage en nous.
 
Celle qui sait, qui a toutes les réponses si nous voulons bien prendre le temps de les écouter.
 
Ma page représente:
 
*à gauche en haut, L'oiseau / L'esprit libre
 
et qui représente l'être qui se met comme observateur, vue dans haut,
 
alors cela lui permet de percevoir mieux les choses. Avec détachement, ainsi prendre un recul sur les soucis.
 
*L'image du centre, le sage qui est là présent en moi, qui m'appui, et qui me dit qu'il est à l'intérieur de moi (la boule que je tiens )
 
Qu'il est cette petite voix, qui me parle (et que j'ai de la misère à écouter) à cause de la turbulence autour de moi.
 
L'escargot, lui ...je trouve qu'il me symbolise bien. Il va dans sa demeure pour se mettre à l'abri. Et qui veux dire aussi aller à l'intérieur de soi, pour se recueillir.
 
La chandelle en forme de coeur est la flamme de l'Amour Divin Universelle
Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Diane M
Publicité
Chez Diane M
Archives
  • 2018
Publicité