Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Diane M
4 mai 2018

Argile/La baboune

Atelier d'art thérapie / Argile

On est Mercredi le 5 Mai 2004

Bon en arrivant à l'Atelier d'Argile!
 
Le prof nous dit de penser à une situation vécue avec une autre personne.
 
Bien je pense à la relation mère/fille,
 
le fait qu'on se rapprochent & qu 'on fait +des choses ensemble.
 
Alors je me sens Bien & Contente.



MAIS fallait trouver une situation plate qu'on avait vécue..

 

faire passer ce sentiment dans une CaRiCaTuRe & AmPliFier l'ExPreSSion ReSSenTie.

 

***Alors faut que je change ma "RéCepTion" ***

 

alors moi qui Feellait ok, fallait que je passe au mode négatif .

 

Alors je prends une situation vécue dernièrement...

 

vis-à-vis une personne "Y" Par son comportement & ce qu'elle a dit...

 

elle Porte un "Jugement" elle me perçoit d'une mauvaise façon...

 

& elle essait de le cacher... C'est ce que je ressens! :(



Bon MEttre des MOts sur ce MaLaiSe?????

 

"DéRanGée / Un peu TrouBLÉE

 

TourMenTée, Coeur BriSÉe, ConTraRiée,

 

InConFOrTaBle, InQuiÈte...



& à partir de ces mots, pétrir l'ArGile...pour sortir cette ÉmoTion....

 

Au Début cela ressemblait un peu à cela....MeTTons!

 

J'y avais mis Un GRRRRand SSourire!........Oupss! la Prof. vient me voir....

 

ON discute....ce n'est pas vraiment l'émotion recherché......

 

Discuter de la situation, fait brasser des choses en dedans... :'(

 

Bon c'est cela qui ReSSort=
 
 
Elle me fait ReTrouSser les ChevEUx sur La tête!

Qui forment des Pics pour me DéFenDre(protéger) comme un Porc-Épic.

J'ai mis la couleur OR pour + de force!!!
 
 
J'en Crois Pas Mes YEux!!!
N'y Mes OReilles!!!!! Cela me DéPasSe!!!! C'est quoi sont Problème???

le symbole du Gros Nez...veut dire...
 
J'Peux plus La SenTir ceTTe PErSonne!
 
 

 


&; elle me met à plat (cette situation) le "tacker" bas....quoi!!

Le rouge foncé pour la montée de PreSSion!...

J'ai mis un peu d'OR aux Contours Intérieurs des Yeux.& sur les Lèvres Très Minces...

(j'aurais aimée dire à cette personne pourquoi elle réagit comme cela, mais je me suis tue...)

Il y a un ProVerBe qui dit: " La PaRoLe est d'ArGent &; le SiLenCe est D'OR"
 
 
 

Quand je fais de quoi j'essaie d'y mettre un petit côté utilitaire,

alors en arrière j'y aie fais des creux Vert

comme un CoLLet!

( pour pouvoir y mettre de l'encens)& même les oreilleson peut y mettre des choses...
 

Une ÉmoTion SerVie sur Un Plat de Dorure!!!

Je l'ai intitulée= "Être DéRanGée" mais "BaBouNe" lui va bien AuSSi!!!

 


Quand Pensez-Vous?
merci-de-votre-visite-perles
Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Diane M
Publicité
Chez Diane M
Archives
  • 2018
Publicité