Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Diane M
4 mai 2018

Argile/Bloc de créations

ob_250984_7

Atelier de thérapie par l'argile... du 28 octobre 2004

 

Il y avait une bonne énergie cette journée là!

 

tiens, il y a un petit changement ce matin, on change de place,

 

moi qui est assez conservatrice, qui tiens bien à ses habitudes.

 

C'est comme une ouverture aux changements,

 

une autre façon de voir la pièce & ceux qui m'entourent...

 

une autre perspective quoi...

 

Puis je suis bien située face à la porte, c'est plutôt" Feng Shui"

 

*~*~*

 

À partir d'un bloc de 3pouces par 3pouces.

 

Je sens le besoin de creuser, d'aller au fond.(en thérapie/aller au fond de soi)

 

Dans le fond du bloc, je perçois un triangle, faut faire attention...

 

pour ne pas briser le triangle(qui est la flamme en moi)... Il y a le silence...

 

je suis comme en méditation avec cette matière... doucement...

 

mais sûrement...aller au fond/sans briser/l'intérieur...

 

m'ouvrir aux formes qui se présentent...

 

les mots qui me vient yin/yang...équilibre...métamor​phose...

 

FAIREavec ce qui EST...J'veux qu'il soit beau tout le tour...
 
Voici les côtés du bloc!
 
 
 
 
 
 
 
 
On a fait le tour du Bloc...Les ÉTAPES de TRANSFORMATION =

 

J'avais commencée par la palette d'artiste ensuite la lune/soleil...

 

le papillon..la fleur... pinceaux/encrier/plume...& la fée est née en dernier.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pratiquement un bloc thérapie ! Il est beau! Bye!
Chez Diane M
Publicité
Chez Diane M
Archives
  • 2018
Publicité