Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Diane M
4 mai 2018

Bonjour! j'arrive parmi vous...je me présente...

banfondcouleurs1

 

Je suis une petite Québécoise pure laine comme on dit.

J'ai été a l'UQAM(université du Québec a Montréal) en arts plastiques et en graphisme au CEGEP d'Ahuntsic.

J'ai touché a différents mediums : acrylique, huile, aquarelle, gouache, argile, peintures sur soies & sur oeufs, dessins & collages dans journal créatif et médiums mixtes.

L'ART est ma passion.

Malgré que j'ai arrêtée de peindre... je reviens doucement en me servant du journal créatif.

Présentement j'aime faire des bannières pour des blogueurs avec photoshop.

Par ce blog je vais vous montrer des choses que j'ai faites.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Nous avons deux points communs : je suis aussi native de Québec et j'adore la peinture (dans mon cas, à l'acrylique seulement). Je vais donc suivre ton blogue, même si je n'y vais pas tous les jours (je suis abonnée à beaucoup de blogues...). Bonne journée!
Chez Diane M
Publicité
Chez Diane M
Archives
  • 2018
Publicité